top of page

iorhanne Da Cunha

iorhanne, fille a la tendance renversai qui séforse de se dompté. la plus par du temp elle est sur la tete ou sur les main il lui arive de se roulé par terre sou prétexe de dansé. elle est atintine de dislexie, disorthographie, discalulie, digramaticalie mais pas de dysphasie elle n'a donc aucune dificulté a parlé plus que se qu'il n'en fau....

(version corrigée pour les amoureux des belles lettres)

 

Iorhanne, fille à tendance renversée qui s'efforce de se dompter. La plupart du temps, elle est sur la tête ou sur les mains, bien qu'il lui arrive de se rouler par terre en prétextant danser.

Elle est atteinte de dyslexie, de dysorthographie, de dyscalculie et de dysgrammaticalie mais pas de dysphasie : elle n'a donc aucune difficulté à parler plus que ce qu'il faut.

IMG_9446.JPG

Simon Teissier

Simon est dysorthographophobe, une maladie qui - outre de comporter trop de lettres et d'être parfaitement inventée - crée chez le patient un sentiment de révulsion et d'angoisse face aux fautes d'orthographe.

Pour palier à ce handicap et afin de souffrir le moins possible, il s'est mis en tête de lire tous les livres du monde et ainsi posséder une connaissance parfaite de tous les mots existants.

Lecteur compulsif, il apprend peu à peu grâce à sa thérapie, à ne plus lire les livres, mais à les manger et à les piétiner.

Floxel Barbelin

Ma description arrive bientôt !

Karine Noël

Ma description arrive bientôt !

Guillaume Servely

Ma description arrive bientôt !

bottom of page